A peal of laughter

7 juillet 2013


La semaine dernière comme vous le savez j'étais sur Biarritz pour un défilé d'associations.
J'ai profité d'être sur place pour partir à la rencontre de nouveaux horizons et organiser un test photo avec une photographe avec qui je discutais sur Facebook depuis quelques temps. 
Une vidéo teasing est sortie hier, fraichement cueillie comme la petite marguerite après la rosée, ainsi qu'une première photo tirée de la série.




Je ne vous raconte pas l'excitation dans laquelle ça me met de recevoir un mail avec pour objet "Pictures insiiiiiiide !",  c'est comme un gros kinder surprise à chaque fois.

Toujours les mêmes questions me concernant :  "est-ce que le photographe est content de la série ?; 
est-ce que les poses que j'ai proposé étaient intéressantes?; 
est-ce que mes expressions étaient plus travaillées que d'habitude?; 
le vêtement me mettait-il en valeur?; 
j'espère qu'il n'a pas trop retouché mon cul!; 
j'espère qu'il a bien retouché mon cul!".

Voici donc un concentré premier cru de mon aventure au Pays Basque qui fut riche et qui méritera que je redescende très bientôt voir ces nouveaux amis !

Beau w-end à vous tous ! Merci d'être au rendez-vous ici, vous êtes de plus en plus et c'est très agréable !

xx

Gilet Billabong x Oracle Fox I Bikini H&M 

7 commentaires

  1. Elles sont belles ces photos :)

    Bon dimanche ma jolie

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline, c'est très gentil !! Belle journée à toi aussi

      Supprimer
  2. Aucun doute que les photos doivent être bien, déjà, tu es dessus. Toi et ton sourire mettaient beaucoup de joie entre mon thé du matin et moi-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé.
      Ton commentaire est adorable, je suis vraiment contente que mes images te donnent le sourire : c'est mon objectif !
      Je suis vraiment enchantée et touchée ! Merci de me suivre ici !! A très bientôt

      Supprimer
  3. Tu es super jolie sur la photo et dans la vidéo! Bravo! ça donne une série très fraîche qui sent bien l'été!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Debut de la série ;)
    Bizettes

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=600137836674365&set=a.600137803341035.1073741833.131692416852245&type=1&theater

    RépondreSupprimer